dimanche 4 juillet 2010

Ah les vacances !!!


Bonjour à toutes. J'étais en vacances du 23 juin à aujourd'hui. HÉ oui !!! Je m'étais promis d'être proactive sur mon blog et dans mes projets de scrap !!! Malheureusement, j'ai attrapé la grippe et elle est vraiment vilaine à cette période de l'année !!! J'ai fait de la fièvre durant 3 jours et j'ai une sinusite, encore une fois... Je recommence mon travail demain et j'ai pris les 4 dernières journées très relaxe, compte tenu de mon état.


Je vous présente tout de même un projet superbe à réaliser et innovateur, puisqu'il contient du sable venant tout droit de Floride,,, Oui, Oui !!!Il est nécessaire d'avoir un rouleau de «foam» adhésif double face d'environ 3/8 pouce que l'on peut retrouver chez Dollorama. Il faut 2 épaisseurs de ce rouleau et évidemment, il faut laisser une fente d'environ un pouce pour y insérer le sable.... L'effet est magnifique et nous donne vraiment le goût d'aller à la plage. Profitez-en bien demain, car il annonce 32 degrés dehors. Moi, je serai au travail à l'air climatisé demain. Une chance qu'il me reste deux autres semaines en août !!! J'espère qu'il y aura encore des canicules pour ma période de vacances !!!


N'hésitez pas à me contacter pour toute commande du nouveau catalogue ou pour vous réserver une copie. Je vous réserve d'autres projets dans les prochains jours !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire