dimanche 29 janvier 2012

Une opportunité en or à ne pas manquer !!!



Que ce soit pour faire carrière et ajouter un revenu supplémentaire à votre budget, pour pratiquer votre passe-temps favori tout en agrandissant votre réseau social ou tout simplement pour économiser sur vos achats personnels, Stampin'Up! est pour vous!!!



Joignez-vous à cette grande famille et faites partie de mon équipe de démonstratrices «Scrapbookeuse et compagnie» pour aussi peu que 150$ au lieu de 215$.



La trousse contient pour une valeur de 400$ de produits variés et utiles pour démarrer votre activité.



Mais saviez-vous que vous n'êtes pas obligé de donner des ateliers? Vous pouvez être démonstratrice pour obtenir le rabais de 20% sur l'achat de votre matériel seulement!!! Vous n'avez qu'à répondre aux exigences de vente trimestrielle... Dans le cas contraire, vous gardez ce que vous avez acheté, vous n'avez donc rien à perdre, puisque vous recevrez 30% de rabais sur le montant total de votre première commande de démonstratrice en plus des avantages d'hôtesse !! Wow.




Voyez les questions et réponses les + fréquentes au sujet de l'activité Stampin'Up:


1. Comment démarrer mon activité Stampin'Up?

Il suffit de vous procurer la trousse de base au prix de 215$ (taxes et transport en sus). Cette trousse d'une valeur de plus de 400$ contient des produits de grande qualité vous permettant de démarrer votre activité.



2. À quoi cela m'engage-t-il lorsque je deviens démonstratrice?

Chaque personne décide de l'envergure qu'elle veut donner à son activité. Que ce soit pour un simple passe-temps ou pour en faire carrière, toutes les raisons sont bonnes. Vous pouvez promouvoir votre activité de diverses façons:-en offrant des démonstrations à domicile-en donnant des cours de groupe ou individuels-en présentant le catalogue à votre entourageChaque démonstratrice choisi son horaire et le nombre d'heures qu'elle veut investir dans son activité.



3. Est-ce que je recevrai du support et de la formation?

Oui! Vous ne serez jamais laissée à vous même! En rejoignant mon équipe de démonstratrices, je deviendrai votre marraine et je vous conseillerai, répondrai à vos questions et vous supporterai tout au long de votre cheminement. Vous aurez la possibilité de participer à divers évènements offerts par Stampin'Up! tels que:-convention-séminaires régionaux. Stampin'Up! met aussi à la disposition des démonstratrices plusieurs ressources en français:-magazine virtuel-soutient téléphonique-site web des démonstratrices-manuel des démonstratrices-bulletin électronique.



4. Comment puis-je gagner de l'argent avec Stampin'Up?

À chacune de vos ventes vous recevez 20% de revenus instantanés. De plus, vous pourrez recevoir de 5 à 20% supplémentaires selon vos ventes du mois lorsqu'elles s'élèvent à 525$ et plus. Si vous recrutez d'autres personnes vous pourrez retirer un certain pourcentage sur leurs ventes.



5. Dois-je recruter et vendre sous pression?

Absolument pas!!! Parmi tous les conseils que vous recevrez vous êtes absolument libre de les appliquer ou non.


6. Est-ce que j'aurai à tenir un inventaire?

Pas du tout! Stampin'Up! nous offre 1 fois par année un magnifique catalogue illustré tout en couleur et en français ainsi que 2 minis catalogues saisonniers (nouvelle information du mois).



7. Que devrais-je faire pour rester active?

Vous devrez vendre ou acheter pour 400$ trimestriellement afin de rester active. Comme la moyenne des démonstrations à domicile génèrent en général 400$ de ventes, vous n'aurez aucune difficulté à rester active.Si par la suite vous ne souhaitez plus poursuivre votre activité, il suffit de laisser aller tout simplement et ce sans aucune pression de quiconque!!! Vous pourrez quand même garder votre trousse de base et tous les produits que vous aurez acquis.



N'attendez plus et contactez moi pour plus d'information au

418-907-5749

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire