mardi 14 février 2012

De jolies cartes pour les êtres chers

Bon matin... C'est la St-Valentin aujourd'hui !!! La journée des amoureux. Je viens donc vous montrer la carte que je vais remettre à mon conjoint et époux aujourd'hui. C'est une carte hibou que j'ai confectionné à l'occasion de la journée de crop organisée par Marie-Josée Gagnon et Marie-France Rémillard. Le prochain crop sera un crop chocolaté le 10 mars prochain....
Revenons à cette carte où j'ai eu le loisir d'écrire des mots doux, puisqu'elle contient deux espaces pour y écrire... Comme vous le savez peut-être, je suis réputée pour écrire des romans...
Voici la seconde carte que je planifie remettre à mes parents, ces êtres qui ont fait tant de sacrifices en me donnant la vie... Je la trouve superbe. Mes parents adorent les fleurs et le mélange des couleurs est attirant. J'aime beaucoup les nouveaux rubans du mini....
Je vous souhaite à toutes une journée remplie d'attentions de toutes sortes et beaucoup d'amour et d'affection de votre conjoint, mais aussi de tout votre entourage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire