mercredi 25 avril 2012

Rétrospectives


Bon matin à toutes. Comme vous l'avez constatez, j'ai été absente de mon blog depuis plus d'une semaine. J'ai vécu des choses difficiles au niveau personnel, mais la vie suit son cours et je me relève de cette épreuve grandie, malgré les émotions que cela m'a fait vivre. Je garde tout de même espoir.





Je vous présente ce matin quelques photos prises lors du crop du 14 avril dernier, organisé par Marie-Josée Gagnon et Marie-France Rémillard de Scrap Entr'amies. Malgré le fait que je n'aie pas d'enfant, je m'étais inscrite à la matinée pour confectionner un «cupcake», une belle machine à gommes et une carte assortie. Les enfants, comme leurs mamans, se sont beaucoup amusés comme en témoigne la photo montage...

Dans l'après-midi qui a suivi, nous avons toutes reçues une pointe de gâteau, tant en carton qu'en réel !!!J'ai beaucoup apprécié les différentes confections que j'y ai faites. Revenez cette semaine pour d'autres beaux projets faits durant cette superbe journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire