jeudi 14 juin 2012

La fête des pères...


Bon matin, le temps passe toujours aussi vite... La fête des pères sera ce dimanche, déjà. Pour l'occasion, j'ai confectionné des cartes pour mon père et mon beau-père sur le thème des chemises. L'une des cartes présente une chemise en origami et l'autre est en forme de chemise style Hawaïenne..

Vous pouvez retrouver les pas à pas (tutoriels) dans le séminaire de projets masculins (mois de mai) sur le site de carterie artisanale. Je ne peux malheureusement pas vous montrer mes oeuvres, pour respecter mes engagements. Profitez-en pour vous inscrire également au séminaire d'été qui a débuté le 1er juin dernier et qui regorge de beaux projets.


Je vous montre donc des projets faits à la main par d'autres démonstratrices, l'une américaine et l'autre québécoise. J'espère que cela vous inspirera. Je viens de recevoir mon matériel du nouveau catalogue et lorsque j'aurai du temps pour confectionner des projets, je viendrai vous les montrer ici. Bonne semaine et profitez bien de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire