mardi 18 juin 2013

Carte pour la fête des pères

 
Voici la carte que j'ai faite pour mon père cette de fin de semaine. Je rends visite à mes parents hebdomadairement et l'un de nos passe-temps, mon père, mon conjoint et moi, est de jouer quelques parties de billard sur la petite table de mon père au sous-sol. C'est toujours très agréable et je voulais souligner les petits plaisirs de la vie et de nos rencontres, raison pour laquelle j'ai utilisé ce thème. Mon père était ému du message que j'y ai inscrit.
 
Je remercie la vie de m'avoir permis d'avoir un tel père, si attentionné, supportant dans les joies comme dans les difficultés et qui est toujours prêt à aider ses enfants. La vie n'est pas toujours facile, mais elle est plus douce avec des valeurs familiales bien ancrées. Bonne semaine à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire