mercredi 9 octobre 2013

Carte automnale pour le 55è anniversaire de mariage de mes parents !!


Bonjour à tous, encore une semaine sans publication de ma part. Le mois d'octobre est un gros mois pour moi au plan personnel et professionnel.
 
 
Le vendredi 4 octobre dernier, mes parents ont fêté leur 55è anniversaire de mariage. Pour l'occasion, je leur ai confectionné une carte aux couleurs automnales avec des petits oiseaux pour signifier les membres de notre famille, incluant les conjoints. Nous sommes 9 personnes pour le moment, en espérant que des petits mousses pourront se joindre à nous dans les prochaines années (mon frère est en attente d'adoption au Vietnam, et nous tenterons un transfert d'embryon congelé dans les prochains mois). Ainsi, j'ai ajouté un oiseau à l'intérieur de la carte pour représenter les 9 membres de la famille. J'aime lorsqu'il y a des significations à mes projets.
 
Bonne semaine à tous !! Profitez bien du beau temps ensoleillé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire