mercredi 7 décembre 2011

Avez-vous confectionné vos cartes de Noël??




Bonjour à vous. Voici une seconde version de la carte chevalet que je vous avais montré il y a quelques jours. J'adore cette petite fille avec son traîneau. Je suis actuellement dans l'ambiance des Fêtes et en plein effervescence à divers niveaux. J'ai un petit spectacle de chorale (d'employés) mercredi soir prochain à la chapelle de l'IRDPQ (en face du Fleur de Lys). Pour éviter de payer du stationnement dans l'établissement, stationnez vous au Fleur de Lys et traversez la rue. L'heure est 19 h...


J'ai également plusieurs projets personnels et professionnels en cours, dont un beau projet d'investissement en scrapbooking. Je vous en dirai plus dès demain vers 12h... Revenez me voir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire