mercredi 7 décembre 2011

Une page de Noël !!!



Voici une page que j'ai confectionné pour une amie. En fait, il ne me reste qu'une page double à compléter pour lui permettre de remettre son album complet à sa fille pour Noël.




Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé mon nouveau poinçon petit bas de Noël pour mon titre et la ficelle à rôti cerise carmin.


Étant donné que le siège du Père Noël est fait avec des cannes de Noël, j'ai voulu utiliser un papier avec des cannes pour faire le rappel.




J'ai également utilisé la cime du sapin du jeu «Christmas Lodge» pour créer l'illusion que le sapin est entier sur la page.



Le petit lutin en punch art complète le tout et fait référence au lutin sur la photo. J'espère qu'elle appréciera cette page de l'album....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire