lundi 29 mars 2010

Carte de fête


Bon début de semaine à tous !! Ce matin, la neige est au rendez-vous... La preuve qu'il faut garder nos pneus d'hiver jusqu'au 15 avril... Je vous présente la carte d'anniversaire que j'ai fait pour mon frère qui aura 49 ans mardi !! J'ai utilisé ma roue Cupcakes (p.68) à l'aide du guide de roue stampin around (p.189) et j'ai utilisé mes crayons estompes avec de l'encre pour colorer le tout. Je trouve l'effet réussi !! J'ai ensuite utilisé le jeu d'étampes «Célèbre en grand» et les voeux du jeu d'étampes «Pour ton anniversaire». J'ai poinçonné les 3 petits cadeaux avec le poinçon 3/4 de pouce et j'ai découpé le dessus du gâteau. Pour faire une 3è dimension à la carte, j'ai utilisé des dimensionnels. J'ai aussi utilisé les poinçons pétoncle, cercle 13/8 et 1 1/4 pour l'âge, ainsi que «fenêtre pour texte» et «étiquette moderne» (p.186) pour le voeux. Il était vraiment content !!! Bonne semaine à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire