mercredi 10 mars 2010

Ma petite princesse

Bon matin à toutes, aujourd'hui, je vous présente ma chienne, Missy, dont je vous ai parlé la semaine dernière.










Elle est vraiment un amour de petit chien. Très affectueuse, elle veut des cajoleries et des gâteries à tous moments.


Ici, c'est l'une de mes premières pages de scrap.





Lorsque j'ai pris les photos, je venais de la toiletter et de lui faire une petite lulu. Malheureusement, elle n'a jamais voulu la garder et réussissait à l'enlever à tout coup !!!


J'ai au moins un souvenir de ce moment....
Les lettres ont été faites avec la «Cricut», puisque j'avais pu l'utiliser lors d'un Crop. J'ai aussi utilisé la technique du carton déchiré, l'une des premières enseignées aux nouvelles. Les accessoires ont été achetés dans une boutique de scrap qui a fermé ses portes depuis...
P.S. : Il y a justement un crop cette fin de semaine. Si vous êtes intérressées à relever des défis (caterie ou page), à gagner des prix et à vous amuser entre passionnées de scrap, il est encore temps de vous inscrire pour ce samedi de 13 h 30 à minuit. Le souper est inclu dans le prix de 35$ et c'est le Traiteur «Le truffé», alors nous savons que ce sera succulent !! Où c'est ?? au centre communautaire de Duberger, réservez donc vos places avec moi.
Bonne journée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire