lundi 15 mars 2010

Personnages faits avec le Sac à feston et le cercle festonné No1 Big Shot


Bon matin à toutes !! Ce samedi, c'était le Crop au Centre communautaire de Duberger. Ce fut une expérience très enrichissante. L'inspiration était au rendez-vous. Je vous présente donc quelques projets que j'ai créés lors de cette superbe journée.



Comme vous pouvez le voir, mon poussin et le lapin sont fabriqués avec le sac et divers poinçons de Stampin'Up. Le gros poussin, quant à lui, est fait à partir du Cercle festonné No1, des poinçons et une tasse petite gâterie (12 pour 3,95). J'ai créé une «tirette» entre deux cercles festonnés, histoire de pouvoir prendre les bonbons sans briser le poussin. Pour ce faire, il ne faut pas enlever l'adhésif de la tasse petite gâterie, de manière à ce que la tirette puisse passer vis à vis.





J'espère que cela vous a plu. Julie Lessard, vous pouvez me rejoindre au 418-907-5749ou par courriel au scrapbookeuseetcompagnie@live.ca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire