mercredi 18 août 2010

Ah !! Les vacances !!!


Bonjour à toutes. J'ai été peu active sur mon blog cette dernière semaine, puisque j'étais en vacances à l'extérieur. J'ai passé de superbes journées à Sorel-Tracy : croisière, souper, théâtre et déjeuner. Par la suite, je suis allée avec mon frère et ma soeur ainsi que leur conjoint et le mien dans le chalet d'un couple d'amis au Lac therrien dans un décor paradisiaque !!! J'ai pu m'y baigner, regarder le coucher de soleil et faire du kayak !! J'ai beaucoup de photos à scrapbooker et je ne sais pas si j'aurai suffisamment de temps pour le faire.


Je vous montre donc une primeur du prochain minicatalogue qui sera en vigueur le 1er septembre prochain !!! Le papier de Noël est absolument splendide et à la mode vintage. J'ai bien hâte de l'utiliser pour des pages de Noël de mon enfance...
Bonne semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire