vendredi 6 août 2010

Qu'est-ce qu'un atelier à domicile ?

Plusieurs se questionnent sur le sujet, j'ai donc décidé de vous informer sur le fonctionnement et les avantages d'être l'hôtesse d'un atelier à domicile
Objectif premier :
L'objectif d'un atelier à domicile est de vous faire connaître, à vous et vos amies, les produits de scrapbooking et de carterie de Stampin'Up! dans une ambiance amicale et plaisante.
Fonctionnement habituel:
Dans un atelier, je présente rapidement le catalogue annuel actuel ainsi que le minicatalogue trimestriel actuel et je vous mets au courant des promotions en vigueur. Chaque participante confectionnera 2-3 petits projets ( carte ou page 6x6 ou objet 3D) et je fourni tout le matériel pour la confection. Chaque participante part à la fin de la soirée avec ses propres créations.
Avantages : Être l'hôtesse d'un atelier a beaucoup avantages, puisque, selon le montant des ventes de la soirée (minimum de 200$ avant taxes et transport), cette dernière reçoit un jeu d'étampe exclusif aux hôtesses et de la marchandise gratuite de son choix.
Nombre d'invitées:
Un groupe idéal serait entre 6 et 8 personnes. Juste assez de personnes pour avoir du plaisir et pas trop pour ne pas que ça devienne impersonnel. J'aime bien prendre le temps de bien m'occuper de chaque personne présente afin de bien la conseiller et de répondre à ses questions.
Déplacement : Je me déplace gratuitement à votre domicile (je suis de Québec) ou je peux accueillir votre groupe à mon domicile, selon votre préférence.
Contactez-moi dès aujourd'hui si vous avez des questions ou si vous désirez accueillir un atelier!!! c'est le moment idéal d'y penser, puisque vous aurez sûrement pris plusieurs photos estivales qui n'attendent que d'être «scrapbooker» et plusieurs évènements sont à nos portes (rentrée scolaire, halloween, Noël, etc...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire