jeudi 5 août 2010

Intégrer des étampes à vos pages de scrapbooking !!!


Je tenais à vous montrer une page que je viens de terminer pour l'album de la fille d'une amie dont vous avez déjà vu une page de Noël.




J'ai intégré les étampes d'un nouveau jeu d'étampes pour bébé «tout pour bébé» et sa roue coordonnée «baby tees» à la page 78 du catalogue en vigueur depuis le 1er juillet dernier. Ce sont de magnifiques images pour bébé. J'ai aussi eu l'idée de mettre des cache-couches sur une corde à linge...



J'ai aussi utilisé le clearlits rectangle festonné qui est merveilleux, puisque l'on peut voir le voeux et l'ajuster avant de le passer dans la Big shot. Wow!! Le tout est agrémenté de dimensionnals pour un effet 3 D magnifique !!! Après coup, j'ai décider de faire une nuage avec mon stylo gel blanc histoire de mettre le journaling en valeur. À vous de jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire