mardi 7 décembre 2010

Dans l'effervescence des Fêtes !!!


Bon matin à tous !! Le temps est une denrée rare à l'approche des Fêtes. J'ai été absente de mon blog trop longtemps... J'avais des cours de cartes de Noël à préparer, j'ai déménagé mon frère de résidence et je prépare un kiosque pour le 60è anniversaire du Cercle des Fermières de ma municipalité, soit Ste-Brigitte-de-Laval. Vous êtes tous cordialement invités au sous-sol de l'Église de Ste-Brigitte ce samedi 11 décembre entre 10h et 17 heures. Il y aura différentes exposantes et des pièces de métier à tisser de plus de 40 ans d'âge. Il y aura aussi de petites gâteries à acheter et déguster sur place. C'est un superbe rendez-vous !!!

Voici une jolie carte que j'ai fait faire à des clientes jeudi dernier. Elles étaient vraiment heureuses du résultat. Cette étampe est magique et se vend à l'unité au coût de 10,95$.


Je tiens aussi à vous rappeler que si vous avez une commande à faire et que voulez que celle-ci soit livrée avant Noël, il faut faire cette commande au plus tard le 8 décembre, soit demain. N'oubliez pas de profiter de la promotion des Fêtes faites à la main qui se terminera le 16 décembre prochain. À bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire