vendredi 31 décembre 2010

Rencontre de démonstratrices du 29 décembre !!


Bon matin !! J'ai été peu présente sur mon blog ces derniers jours, mais j'ai pensé beaucoup à vous en cette période de réjouissances.

Je veux vous présenter ici quelques projets que j'ai fait sur le thème Bébé/mariage, le thème de notre rencontre du 29. Ce fut super stimulant comme rencontre. J'ai passé une superbe journée et soirée en compagnie de démonstratrices de grand talent qui ont su m'inspirer pour de beaux projets pour l'an 2011 !!

En plus de mon porte-nom de bébé, j'ai confectionné des Swaps de cartes en forme de carosse. Qu'est-ce qu'un swap, c'est un échange de cartes. J'ai donc reçu en échange plusieurs beaux devants de cartes sur le thème de la rencontre. J'ai aussi fait une carte avec de petits bébés emitoufflés dans un baluchon qui ont été apportés par la cygogne... J'ose espérer qu'elle passera pour mon mari et moi cette année avec l'aide de la fécondation In Vitro. Ce serait vraiment magnifique !!!

Rêvez vous aussi, car c'est l'espoir qui nous nourrit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire