jeudi 16 décembre 2010

Dernière Chance pour profiter de la promotion des Fêtes


Bon matin. c'est la course de fin d'année !! Mon spectacle de la chorale d'où je travaille a eu lieu hier et j'avais un solo avec les harpes... J'espère que j'ai pu divertir les gens, mais je crois que le spectacle dans l'ensemble a été super apprécié et a pu mettre plusieurs personnes dans l'esprit des Fêtes...Voici un superbe bijou simply adorned avec une insertion de Noël, c'est vraiment un bon investissement, puisque nous pouvons faire une multitude d'insertions pour toute l'année et en fonction des vêtements que l'on porte... Bonne journée et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour commander, il sera trop tard après 23 h.... donc appelez-moi au 418-907-5749

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire