mardi 11 octobre 2011

Avez-vous profitez du beau temps de la fin de semaine dernière ?

Bonsoir à vous. Je prends quelques minutes pour vous montrer des photos qui ont été prises dimanche alors que je suis allée à la cueillette de citrouilles. Près de chez moi il y a un champ de citrouilles où l'on peu aller choisir nos trouvailles. Cela se trouve sur le boul. Louis XIV à Beauport. Il y avait des Citrouilles à profusion et une belle atmosphère d'Halloween avec les décorations et animations....







Quelle belle activité à faire en famille. Faire le choix de citrouilles dans le champs. Il y a même des enfants qui décoraient leur citrouille sur place. Génial !!



J'ai bien hâte de scrapbooker le tout. Je devrai me discipliner, car j'ai énormément de photos à mettre en page et peu de temps que j'alloue à ce beau plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire