lundi 24 octobre 2011

Un superbe album de Noël








Bon début de semaine à tous !! J'ai été très occupée dans la dernière semaine, tant au niveau professionnel que personnel. Alors je tiens à m'excuser de mon absence ici...




Pour me faire pardonner, je vous montre un superbe album fait à partir d'une feuille 12X12. C'est un format idéal pour les photos dites «porte-feuille». Eh oui, il est possible de faire développer vos photos en 3X4 (2 par photo 4X6). C'est ce que j'ai fait ici avec les miennes. Il serait parfait pour mettre des photos de vos enfants des activités de Noël et des Fêtes de l'an dernier ou à venir.






Cet album a été confectionné lors du crop organisé par Évelyne Lauzé samedi dernier à St-Agapit. J'avais apporté mes photos pour l'occasion et ce fut une superbe journée... J'ai utilisé la trousse simply scrappin «Marché de Noël» pour ce faire. Elle se retrouve à la page 26 du minicatalogue de Noël. Le tissu Design «Vive Noël» qui a été très populaire l'an dernier se retrouve, quant à lui, dans le catalogue annuel à la page 196 au prix de 12,50$.







J'adore ces trousses avec embellissements autocollants. Que vous aimiez le scrapbooking ou la carterie, il est très versatile. Dans cette photo, voyez que j'ai utilisé l'un des cadre cache-cache pour la Big shot. Une merveille pour créer des embellissements, cacher des messages et faire un caldendrier de l'Avent...







C'est un produit à se procurer en cette période de l'année où plusieurs projets sont à l'honneur. Il pourrait contenir jusqu'à 7 photos. Vous aimeriez faire le vôtre pour offrir aux êtres chers et à votre entourage ? Contactez-moi pour un cours et je pourrais créer un groupe d'un minimum de 4 personnes pour le confectionner. Vous n'avez qu'à me téléphoner au 418-907-5749. Le coût pour ce cours serait de 20$ et incluerait une demi-trousse simply scrappin ainsi que le tissu et les rubans pour créer le tout. Vous utiliseriez mon matériel et ma Big Shot. Vous pourriez également faire des cartes ou des pages de scrapbooking avec le reste du matériel de votre demi-trousse.... Revenez cette semaine pour quelques cartes confectionnées avec cette trousse. Faites vite, il reste peu de temps avant les Fêtes (2 mois seulement).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire