lundi 31 octobre 2011

Joyeuse Halloween !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin !! J'imagine que ce matin fût très «endiablé» de préparer vos petits monstres pour cette belle journée de cueillette de bonbons... Je vous montre ce matin quelques projets d'halloween que j'ai confectionnés !!









Je vous avais déjà montré ma boîte de soulier de sorcière, mais je tenais à la remontrer ce matin, puisque c'est l'occasion toute désignée.




De plus, à l'aide de la découpe Big shot «cone en pétale» (2 fois), j'ai fait un beau chapeau que j'ai embossé avec le plioir toile d'araignée avant de l'assembler. J'ai utilisé l'araignée du jeu d'étampe gribouillage que j'adore, puisqu'il y a diverses images et voeux pour toute l'année...




J'ai utilisé la même image pour coller sur mon sac cello plein de gommes...




Voilà. Passez une belle journée d'Halloween !!!

1 commentaire: