dimanche 27 novembre 2011

Des Pères Noël, un must pour les enfants...




Voici l'une des gâteries que j'avais confectionnées pour l'occasion de ma dernière exposition. Les Petits Père Noël en «punch art» ont été inspirés d'une de mes collègues démonstratrices (Anne Laflamme) et de ce que j'ai trouvé sur le web. J'y ai ajouté des petits pompons rigolos...




J'adore les sacs cello de Stampin'Up . Plusieurs gâteries peuvent y être glissées et pour toutes occasions (Halloween, Noël, la St-Valentin, Pâques, etc...). J'y ai mis des crayons sur le thème de Noël. Vous pourriez confectionner les vôtres avec de sucreries, des cannes de Noël, des «gelly bean» et les mettre sur votre table des Fêtes. Vous pourriez également en faire pour les invités à l'anniversaire de l'un de vos enfants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire