dimanche 27 novembre 2011

Retour sur mon exposition du 20 novembre dernier







Bon dimanche à tous. Ces temps-ci, j'ai été occupée dans divers beaux projets et des ateliers de cartes de Noël. Je tenais à vous montrer quelques photos prises lors de ma dernière exposition le dimanche 20 novembre dernier au sous-sol de l'église de ma municipalité. Pour l'occasion, j'avais confectionné des petites gâteries et de petits projets à offrir dans un bas de Noël.


Parmi ceux-ci, voici un joli distributeur à post-it fait avec une des étampes du jeu d'étampes «Courrier d'hiver» en promotion à 16,48$ au lieu de 32,95$, un rabais de 50% et ce jusqu'au 30 novembre, donc mercredi... Faites vite si vous voulez vous le procurer pour les Fêtes!!!! Le papier design utilisé est «Ma cabane au canada» que j'aime beaucoup.



Revenez demain pour un autre projet coordonné utilisant ce superbe jeu d'étampes et le même papier design.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire