mercredi 30 novembre 2011

La fin de la promotion «folie des Fêtes» et d'autres projets de Noël




Bonjour à tous. C'est déjà la fin de la promotion aujourd'hui. Vous avez donc jusqu'à ce soir 20 heures pour me transmettre vos commandes, après, il sera trop tard...



Voici, comme promis en début de semaine, un autre projet confectionné avec le jeu d'étampes en promotion à 50% de rabais. J'adore les chandelles et le fait de pouvoir utiliser les étampes sur celles-ci m'enchante vraiment. Je trouve que cela fait aussi de beaux cadeaux décoratifs faits à la main. comme vous le voyez, j'ai utilisé ma découpe au top et les papiers design «Ma cabane au Canada» pour faire ce mignon projet.




Je travaille actuellement sur un projet très excitant et je pourrai vous en dire plus à la fin de la semaine!!!!


Bonne journée à tous !!

1 commentaire:

  1. Ah bien! Je n'avais jamais pensé faire ça sur des lampions! Très bonne idée, Julie!

    RépondreSupprimer