mardi 20 novembre 2012

Inspiration de Noël gracieuseté de Stampin'Up

Bon matin à toutes.  Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer cette belle carte qui se retrouve dans un magasine spécialement pour les démonstratrices de Stampin'Up qui permet de m'inspirer pour mes projets. Je vais faire une autre version de cette carte et venir vous la montrer dès qu'elle sera faite.

Voici ce que Stampin'Up! a utilisé pour faire cette carte :

Estampes

Jeu d'estampes Voeux indémodables
Jeu d'estampes Watercolor Winter


Papier
Papier cartonné Brune dune
Papier cartonné Couleur café
Papier cartonné Murmure blanc
Papier à paillettes Champagne


Encre
Tampon encreur Classic Stampin' Couleur café
Tampon encreur Classic Stampin' Rouge-rouge
Marqueur Stampin' Write Rouge-rouge
Marqueurs Stampin' Write Royaux


Accessoires et outils
Stampin' Dimensionals
Big Shot
Poinçons Framelits Cadres d'apothicaire
Plioir à gaufrage Textured Impressions Brocart soyeux


Bonne journée à toutes et revenez demain pour un autre «post» sur mon blog....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire