dimanche 18 novembre 2012

J'ai reçu un Tag d'une autre étampeuse !!

Eh oui, c'est la première fois que je me fais taggée !! Une collègue étampeuse de Stampin'Up m'a taggée hier.
 
 
Voici le jeu:

Il faut

1) Poster les règles

2) Écrire 11 choses sur soi

3) Répondre aux 11 questions posées

4) Transmettre la tag à 11 autres personnes (et les avertir sur leur blog)

1) Poster les règles: fait.

 
2) 11 choses sur moi:


1) J'ai un mari extraordinaire et nous avons une belle relation. Malheureusement, nous ne sommes pas encore arrivés à agrandir la famille et cela fait 10 ans que nous attendons ce moment. J'espère que 2013 et mon deuxième essai In vitro portera fruit pour réaliser ce rêve de vie!
2) J'ai deux chiens, les deux extrêmes. Une petite Yorkshire terrier de 9 livres qui dominante, affectueuse et licheuse, mais qui est le boss des bécosses face à mon gros labrador noir de 90 livres qui est affectueux, mais peureux et dominé!


3)   J'ai un intime besoin d'aider les gens et c'est pour cette raison que je suis ergothérapeute et que j'ai choisie la relation d'aide comme profession !!
 
 
4) On dit que j'ai plusieurs talents, mais c'est en raison d'une panoplie d'intérêts. J'aime faire de l'étampage/ carterie/ scrapbooking, animer des ateliers et cours, chanter dans une chorale, faire de la peinture sur bois, m'impliquer dans ma communauté, faire des sorties entre amies, visiter les membres de ma famille, faire de la lecture, aller sur Internet pour blogger et voir les différentes nouveautés, écouter des téléséries poilicières et médicales, prendre soin et jouer avec mes chiens. Bref, je manque de temps pour tout faire !!!

5) Je viens toute excitée quand Stampin' Up! sort un catalogue ou lorsque j'ai une livraison de produits qui arrive, je ne me possède plus. Je me fais une « liste de rêve », soit tout le catalogue !J'adore les jujubes, raison pour laquelle mes amies m'appelaient comme çà au primaire !


6)Je manque de discipline pour réaliser ce que j'avais planifié faire dans ma fin de semaine. On dirait que j'ai besoin de pression et d'adrénaline pour créer....

7) Je viens toute excitée quand Stampin' Up! sort un catalogue ou lorsque j'ai une livraison de produits qui arrive, je ne me possède plus. Je me fais une « liste de rêve », soit tout le catalogue !



8) J'ai besoin du soleil. De sa lumière... L'automne, on dirait que j'ai tendance à vouloir hiberner comme un ours et j'ai de la difficulté à me lever avant que l'heure soit reculée...


9) J'attends avec impatience d'aller voir le dernier Twilight. Je laisse la folie aller et j'irai le voir bientôt !!

 

10) Au secondaire, je jouais de la flûte traversière et je faisais partie de l'harmonie de mon école, entre le secondaire 2 et 5 !

 

11) J'aime beaucoup voyager, malgré que l'argent manque pour cette activité. J'ai fais des voyages durant toute mon enfance en roulotte et motorisé. En 2004 et 2005, je suis allée à la Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard en tente-roulotte avec m es parents qui étaient en motorisé, ce fut les plus beaux souvenirs de voyage. Cela me manque depuis que nous avons décidé de faire l'achat d'une roulotte de parc et de rester au même camping !
   3) Répondre aux 11 questions posées:



1) Trois mots pour te décrire:
Dynamique, ricaneuse et généreuse

2) Ton plus gros défaut:
le perfectionnisme

3) Ta plus grande qualité:
L'empathie

4) Ce que tu détestes le plus chez toi:
Ma tendance à culpabiliser

5) Ton plat favori:
les mets thaïlandais!

6) Ton film préféré:
J'en ai plusieurs: Les Harry Potter, lesTwilight, Avatar, Dirty dancing, alouette !

7) Ton livre favori:
J'adore la lecture donc voici : Twilight, Harry Potter, La roue du temps, Les chevaliers d'émeraude, Anne la maison aux pignons verts, les Diana Gabaldon, Les années du silences, La châtelaine de Mallaig, Sookie Stackouse, etc...

8) Ce dont tu ne pourrais te passer:
mon chum et ma famille...

9) Ton animal préféré:
le chien!

10) Ce que tu changerais si tu le pouvais:
La possibilité de tomber enceinte à toutes les femmes et couples qui ont des problèmes de fertilité

11) Ton dernier achat:
hum... des pneus d'hiver et la nouvelle planche de découpe de Stampin'Up
 
 
4) Choisir 11 personnes à transmettre la tag 

Nancy

Stéphanie

Sylvie
 
Anne

Esthée

Marie-Josée

Élène

Je m'arrête ici, il y a beaucoup de scrapbookeuses de talent, mais plusieurs de celles que j'aime beaucoup ont déjà été taggées....

Bonne journée !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire