samedi 24 novembre 2012

Une autre belle idée !!



Bon samedi matin à toutes. Aujourd'hui, je me suis promis une journée de bricolage avec des amies. J'ai bien l'intention de venir vous montrer mes confections dans les prochains jours.
 
En attendant, j'ai trouvé cette idée plus que géniale pour faire une carte. Elle est faite avec la découpe Big shot Framelits Boules et ornements pour créer des lumières de Noël colorées. Il suffit de viellir  ou ombrager les bord avec l'encre coordonnée au carton et d'utiliser le versamark et la poudre à embosser argent ou étain pour faire les embouts et utiliser une ficelle à rôti ou autre pour créer le fil électrique. Un ajout de crayon gel pour faire de la lumière et une impression 3D !! 
 
Revenez demain pour voir l'une de mes créations. Il est toujours temps de commander des produits de la vente Folies des Fêtes, n'hésitez pas à me contacter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire