jeudi 22 novembre 2012

Mes premiers biscuits douce impression

Bonjour à tous. J'ai pu m'amuser à faire des biscuits sablés et à utiliser mes tampons pour biscuits «Douce impression» de la série Fêtes.

Voici donc mes premiers pas de ce genre d'étampage:
 

Concernant la recette de biscuits de l'emballage, je la trouvais collante, donc j'ai rajouté de la farine au mélange. J'ai également soupoudré du sucre sur le dessus des biscuits, bien entendu, il y em avait à côté...


Certains sont plus réussis que d'autres au niveau de la pression exercée. À force de pratique, je réussirai à les faire presque identiques...


Au niveau de la cuisson, certains étaient plus brunâtres que d'autres et donc plus secs, en fonction de l'épaisseur des biscuits, mais au goût, ils sont succulents. J'aurais pu ajouter des cristaux de sucre de couleur pour les rendre plus appétissants.




Sachez que vous pouvez vous procurer les tampons de la série «Occasion spéciale» à 30% de rabais jusqu'au 28 novembre prochain avec la vente Folies des Fêtes, donc à 14,67$ plutôt qu'à 20,95$. Faites vite !!
 
Ceux-ci peuvent très bien être mis dans le bas de Noël de celle qui aime cuisiner et vous aurez peut-être des cadeaux succulents....

Voilà pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire